MontrealStade Olympique Montreal

Bob Gainey ne démissione pas des Canadiens

Bob Gainey a décidé de démissionner de son poste, restant toutefois dans l’entourage du Canadien à titre de conseiller spécial.

L’ancien capitaine du Canadien aurait pris cette décision car il ne se voyait plus à long terme avec l’équipe. «C’est un poste qui requiert une vision et un engagement à long terme, a-t-il expliqué. Entre partir un peu plus tôt et rester trop longtemps, je préfère la première option.»

Bob Gainey part la tête haute. «J’ai fait de mon mieux, maintenant il est temps de passer le flambeau.» Il s’est dit confiant que l’équipe va faire les séries. Il s’est aussi réjoui de la nouvelle génération d’amateurs qui supporte l’équipe. «Je laisse entre bonnes mains l’équipe que j’aime tant» a-t-il conclu.

Le président de l’équipe, Pierre Boivin a affirmé que c’était un privilège et un honneur d’avoir travaillé avec Gainey. Il s’est aussi dit très fier de l’équipe qui a été mise sur pied par l’ancien capitaine du Canadien.

Par ailleurs, le président a nié que ce changement de garde ait quoi que ce soit à voir avec les nouveaux propriétaires de l’équipe. «Il n’y a eu aucun changement dans la façon de gérer depuis la venue des Molson.»

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *