MontrealStade Olympique Montreal

Sushi Miso Montreal – Mauvaise experience sur leur site web

Le restaurant Miso sushi se trouve sur le coin des rues Ste-Catherine et Atwater. Le décore et l’ambiance du restaurant font du restaurant un endroit chaleureux et confortable. Le menu offre une variété intéressante et nous avons toujours apprécié la diversité des sushis.

Nous avons essayé de placer une commande la soirée de la St-Valentin 2010 vers 18h. Nous avons placé une commande sur leur site web qui s’additionnait à environ 85$. Normalement, après la commande, nous recevons un courriel de confirmation. De plus, le restaurant à l’habitude de nous appeler pour confirmer la commande. Cependant, lors de cette commande, ni de courriel ni d’appel téléphonique n’on été reçu. Nous avons loger 2 appels et personnes ne répondait. Afin de ne pas gacher notre soirée, nous avons commander des sushi du restaurant Kaizen (www.70sushi.com). Nous avons pu payer directement sur leur site par carte de crédit, une confirmation email avait été envoyée aussitôt et nous avons reçu un appel pour nous avisé que notre commande a bien été reçu.

Nous avons quand même loger un troisième appel à Miso afin de s’assurer que notre commande sera annulée. Nous avions l’intention de laisser un message vocale. À notre surprise, une voie d’une dame à répondu. Nous avons expliqué notre situation et nous avons demandé qu’on annule notre commande. La dame avait l’air très heureuse qu’on ai annulé la commande, était très bête au téléphone et nous a presque raccroché au nez avant même qu’on ai pu avoir des explication.

Bref, ce malheureux événement ajoute le retaurant Miso à notre liste à éviter (On parle bien des commandes par internet.).

Vos commentaires sont les bienvenus.

3 Responses to Sushi Miso Montreal – Mauvaise experience sur leur site web

  1. Robert

    Bonjour,

    Je n’ai jamais eu de problème avec le restaurant Miso et je suis leur client depuis 3 ans. En mettant le site web de Kaizen dans votre message, on dirait plutot que vous voulez plugger ce restaurant… Moi je suis allé à un restaurant (que je préfère garder anonyme car je ne veux pas faire de la mauvaise publicité pour ce restaurant sachant que j’ai toujours été bien servi mais que le 14 février, ça été un catastrophe!) le soir de la St-Valentin et j’ai attendu 1 heure avant d’avoir mon plat principal! Avant d’aller au resto je savais que ça allait être une soirée chaotique.. comme a tous les ans à tous les restaurants!

  2. Ramy M.

    Salut Robert,

    Je ne fais pas de pub pour personnes. Je partageais simplement mon expérience le jour de la St-Valentin. J’ai nommé Kaizen car je n’ai rien a caché et mon histoire est vrai. Avec Kaizen, j’ai reçu ma commande dans un délais raisonnable et on était très poli avec moi au tel. Avec Miso, mon expérience était plutôt décevante au téléphone.

    Cela dit, je mange chez Miso depuis son ouverture (Depuis la fermeture du McDo qui se trouvait au même endroit) et dans le restaurant, j’ai toujours eu une bonne expérience ! Je dis simplement que le jour de la St-Valentin, on a été assez bête avec moi et c’est dommage.

  3. Jen

    Miso restaurant et sushi

    Vous avez tous les deux raisons. Miso est (a mon avis) le meilleur restaurant japonais a Montreal. Par contre, je n’ai jamais vecu de probleme avec Miso. Je me croise les doigts car c’est mon restaurant prefere. En passant, Le service y est excellent

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *